Unique Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Unique Roleplay

/


VOTE 2H top 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 C.v Modo-Test Antonio Gonzalez

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




C.v Modo-Test Antonio Gonzalez Empty
MessageSujet: C.v Modo-Test Antonio Gonzalez   C.v Modo-Test Antonio Gonzalez EmptyJeu 22 Oct - 18:54


C.v Modo-Test Antonio Gonzalez Iva9
Aujourd'hui je vous fait part de ma Candidature pour devenir Modérateur Sur Unique Roleplay
Voici Ma Candidature.

C.v Modo-Test Antonio Gonzalez Fwp5

IG :
Pseudo : Antonio Gonzalez
Faction : Rien.
Rang : 0.

C.v Modo-Test Antonio Gonzalez Pvub

OOC :

Nom : Anthony
Age : 15 Bientôt 16
Niveau : 1.
​Ville : Montréal [ Canada ]


C.v Modo-Test Antonio Gonzalez Aq2v


Pourquoi je veux entrer dans le staff ? :
Premièrement pour aider les nouveaux , aider la communauté a agrandir , et de vous prouver que je peux être à la fois opérateur et à la fois un joueur qui roleplay. Le RP n'est pas un soucis pour moi, ça fais 3 ans maintenant que je le pratique. Pour moi, le rôle de staff ne se résume pas à une personne supérieur aux autres, loin de là, un staff est une personne égale à un joueur RôlePlay ou non RôlePlay mais il est appelé pour des problèmes, et aide les joueurs dans leur développement dans le RôlePlay.
Je sais très bien que je ne changerais pas le Serveur en claquant des doigts mais je peut tous de même apportez mon aide a ce que le serveur marche bien et qu'il soit dans un contexte RolePlay. Je n'aime pas les joueurs qui ne savent pas RolePlay, du moin qui sont sur des serveur RolePlay pour faire le gros " Bordel " comme sur pleins de serveur ou certain vont on peut voir des cheater, des gens qui mixe qui empêche les autres de jouer correctement l'histoire de leur personnage a cause justement des ces personne la.

C.v Modo-Test Antonio Gonzalez Rqk5

Donner la définition du IC et OOC :
Citation : IC = In Character, c'est le fait d'incarner son personnage
OOC = Out Of Character, c'est-à-dire nous derriere notre ordinateur

Le Mixe C'est quoi :
Mixe = Le mixe est le fait de mélanger le IC avec le OOC ou le contraire
Exemple : Un mec demande a un gars si tu te connectes demain en /b et l'autre il réponds en IC

Donner la définition du metagame :
Metagame = C'est le fait d'utiliser des informations OOC en IC

Donner les définitions des 2 types de powergames :
Powergame = C'est le fait de faire des choses irréalistes.
Powergame 2 = C'est le fait de forcer le RP avec un joueur sans que le joueur est le choix de ne pas accepter.


Donner la définition d'un rush :
Rush = c'est le fait de courrir dans les balles sans se protéger.


Donner la définition du Character Kill:
Character Kill = c'est-à-dire CK, et cela veut dire que l'on tue un joueur mais d'une manière RP


Donner la définition du Bunny Hop:
Bunny Hop = c'est le fait de sauter pour aller plus vite; cela est du powergame car IRL tu ne saute pas pour aller plus vite mais tu cours pour aller plus vite.


Donner la définition du Revenge Kill:
Revenge Kill = c'est-à-dire RK, et cela veut dire que l'on se venge de la personne qui nous a tué.


C.v Modo-Test Antonio Gonzalez W9io[Heure Quebec]

Lundi : 15h/20h
Mardi : 15h/20h
Mercredi : 15h/20h
Jeudi : 15h/20h
Vendredi : 15h/20h
Samedi : 09h/00h
Dimanche : 09h/21

PS : Pas D'image , Raison : Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.


Dernière édition par Anto' le Dim 8 Nov - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vin
Admin
Vin


Messages : 21
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 27
Localisation : Montréal,Québec

C.v Modo-Test Antonio Gonzalez Empty
MessageSujet: Re: C.v Modo-Test Antonio Gonzalez   C.v Modo-Test Antonio Gonzalez EmptyJeu 22 Oct - 20:56

Ta candidature est bien prise en considération. Nous nous laissons un intervalle de quelques jours afin de prendre une décision à l'interne. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://u2rp.forumgaming.fr
Vin
Admin
Vin


Messages : 21
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 27
Localisation : Montréal,Québec

C.v Modo-Test Antonio Gonzalez Empty
MessageSujet: Re: C.v Modo-Test Antonio Gonzalez   C.v Modo-Test Antonio Gonzalez EmptyVen 30 Oct - 21:12

Es-tu toujours actif ?
Revenir en haut Aller en bas
https://u2rp.forumgaming.fr
Invité
Invité




C.v Modo-Test Antonio Gonzalez Empty
MessageSujet: Re: C.v Modo-Test Antonio Gonzalez   C.v Modo-Test Antonio Gonzalez EmptyDim 8 Nov - 14:14

Désolé Petit Absence du à une sortie à l'école donc oui je suis de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C.v Modo-Test Antonio Gonzalez Empty
MessageSujet: Re: C.v Modo-Test Antonio Gonzalez   C.v Modo-Test Antonio Gonzalez EmptySam 21 Nov - 17:16

Réponse finale ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C.v Modo-Test Antonio Gonzalez Empty
MessageSujet: Re: C.v Modo-Test Antonio Gonzalez   C.v Modo-Test Antonio Gonzalez Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C.v Modo-Test Antonio Gonzalez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unique Roleplay :: URP: Administration :: Recrutements administratifs[ON]-
Sauter vers: